Le 1er juin à 10 h 30 heures, les membres de l’association Val 5 se sont réunis au lieu-dit Le Soulié en assemblée générale. L’assemblée était présidée par les 2 coprésidents de l’association : Patricia Barcet, secrétaire, et Christian Grialou, trésorier, en présence de Georges Issiot représentant la municipalité. L’association remercie la mairie de Capdenac-le-Haut pour l’intérêt et le soutien qu’elle porte à l’association Val 5. Plus de la moitié des membres étaient présents ou représentés.
L’ordre du jour a été rappelé par les coprésidents : rapport d’activité, rapport financier, renouvellement des membres de l’association, démission du bureau, appel à candidature. Le rapport d’activité et le bilan financier furent lus. Au rapport d’activité, le pique-nique (repas partagé de la Vallée) le 11 juin 2023 et la sortie à Lanuejouls et au restaurant de Barreau puis la visite du château de Bournazel. Les bilans furent approuvés à l’unanimité. Des remarques sur différents points de la voirie furent indiquées à Monsieur Issiot. Les coprésidents de séance ont mis aux voix le renouvellement des membres du bureau, avec appel à candidature. Devant l’absence de candidature, une proposition de dissolution ou de mise en sommeil de l’association est proposée, mais pas retenue par les adhérents qui préfèrent le maintien de l’association en réduisant son activité.
Le bureau reste donc inchangé.
L’objectif de amicaledesbretonscj94.com est de trier sur le web des posts autour de Les Bretons du Val-de-Marne puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Les Bretons du Val-de-Marne » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de amicaledesbretonscj94.com. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Les Bretons du Val-de-Marne », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet amicaledesbretonscj94.com et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.