La police est parvenue à remonter jusqu’au téléphone de la victime qui était géolocalisé à Massy (Essonne). Une patrouille de la BAC a retrouvé le sac abandonné derrière un camion avec son cellulaire et les bijoux, mais l’argent avait disparu.
35.000 dollars et des bijoux ont été dérobés à une secrétaire d’État du Soudan du Sud, ce dimanche à Villejuif (Val-de-Marne), a appris Le Figaro auprès du parquet de Créteil, confirmant des informations du JDD . «Il s’agirait en effet du numéro deux du ministère de la Jeunesse et des Sports du Soudan», nous détaille le parquet.
Dans son sac se trouvaient notamment des fonds destinés aux dépenses de la délégation, ainsi que des effets personnels importants. Une enquête en flagrance pour vol a été confiée par le parquet de Créteil au Service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne, précise encore le parquet.
La police judiciaire a réussi toutefois à remonter jusqu’au téléphone de la victime qui était géolocalisé à Massy (Essonne). Une patrouille de la BAC de Massy a retrouvé le sac abandonné derrière un camion avec le cellulaire et les bijoux de la secrétaire d’État, mais l’argent avait disparu.
Sac laissé sans surveillance
La victime a laissé son sac à main sans surveillance dans l’hôtel où réside la délégation olympique de son pays. Elle a alors constaté la disparition de ses affaires et a questionné le personnel de l’hôtel. Ces derniers n’avaient rien remarqué.
Le 23 juillet déjà, le joueur de l’équipe de football argentine Thiago Almada s’est fait voler une montre et une bague, d’une valeur totale estimée à 50.000 euros, dans un vestiaire d’un stade stéphanois. Le match avait été interrompu par l’intrusion de spectateurs marocains sur le terrain et s’était terminé à huis clos dans le stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne.
L’objectif de amicaledesbretonscj94.com est de trier sur le web des posts autour de Les Bretons du Val-de-Marne puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Les Bretons du Val-de-Marne » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de amicaledesbretonscj94.com. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Les Bretons du Val-de-Marne », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet amicaledesbretonscj94.com et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.