Lundi matin à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, un homme a tué sa femme à coups de couteau. L’agression a eu lieu au domicile du couple. L’auteur présumé des faits « a été découvert pendu à la poignée d’une porte », le corps également couvert de blessures. En moyenne, un féminicide survient tous les trois jours en France.
Un homme a tué sa femme à coups de couteau lundi matin à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne, avant de blesser la sœur de son épouse et d’essayer de se suicider, a-t-on appris de source policière. L’agression a eu lieu au domicile du couple, a expliqué cette source, selon laquelle la femme, retrouvée blessée par des sapeurs-pompiers, présentait « plusieurs blessures au couteau » et était déjà « en arrêt cardio-respiratoire ».
L’auteur présumé « découvert pendu à la poignée d’une porte »
Le pronostic vital de sa sœur, également blessée, n’est pas engagé, tandis que l’auteur présumé des faits « a été découvert pendu à la poignée d’une porte », le corps également couvert de blessures. Transporté à l’hôpital Henri Mondor de Créteil, son pronostic vital était engagé, selon cette même source. Ce féminicide survient deux jours après le meurtre par un père de ses deux enfants et de sa compagne en Seine-et-Marne. En moyenne, un féminicide survient tous les trois jours en France. Selon le ministère de la Justice, il y a eu 94 féminicides en 2023, contre 118 en 2022.
L’objectif de amicaledesbretonscj94.com est de trier sur le web des posts autour de Les Bretons du Val-de-Marne puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Les Bretons du Val-de-Marne » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de amicaledesbretonscj94.com. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Les Bretons du Val-de-Marne », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet amicaledesbretonscj94.com et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.