Voir mon actu
Changement de propriétaire. Mardi 1er octobre 2024, 19 supermarchés Cora sont passés sous l’enseigne Carrefour. Parmi eux, le magasin d’Arcueil dans le Val-de-Marne. Ce changement de nom est le résultat de l’acquisition, en juillet 2023, du groupe Cora par Carrefour.
À lire aussi
Deux semaines de transition
Au total, 60 magasins vont être intégrés au réseau de Carrefour. Trois vagues successives entre le début et la fin du mois d’octobre permettront d’opérer ce changement. Le Cora d’Arcueil était le seul magasin du groupe dans le département.
Selon un communiqué de Carrefour, la transition se fera sur une période de deux semaines lors de laquelle les supermarchés resteront ouverts. « Les clients verront ainsi leur magasin se transformer pour adopter progressivement les codes du groupe Carrefour. Dans un premier temps, l’enseigne sera remplacée et l’offre de produits Carrefour dans les rayons sera singulièrement renforcée », prévient le groupe. La signalétique et les tenues de travail devraient être changées au plus tard le 25 octobre, lors « d’un grand temps fort commercial » pour « célébrer ce changement ».
Quant aux salariés, Carrefour se dit « très heureux de remettre le vestiaire Carrefour aux 17 000 collaborateurs qui nous ont rejoints », soit la totalité des employés de l’enseigne Cora.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de amicaledesbretonscj94.com est de trier sur le web des posts autour de Les Bretons du Val-de-Marne puis les diffuser en tâchant de répondre au mieux aux questions du public. Cet article parlant du sujet « Les Bretons du Val-de-Marne » fut sélectionné en ligne par les rédacteurs de amicaledesbretonscj94.com. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Pour toute remarque sur ce texte concernant le sujet « Les Bretons du Val-de-Marne », merci de contacter les coordonnées indiquées sur notre site internet. Consultez notre site internet amicaledesbretonscj94.com et nos réseaux sociaux afin d’être renseigné des nouvelles parutions.